ROBOTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ROBOTICS de l'univers Nusakan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 eRevollution

Aller en bas 
AuteurMessage
gibus

gibus


Messages : 11

eRevollution Empty
MessageSujet: eRevollution   eRevollution Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:45

Salut tout le monde,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, à la base je m'étais inscrit sur cet univers pour offrir des tentatives de lune en échange d'une inscription avec mon lien de parrainage sur un autre jeu.
Mais comme je remonte bien au classement, je ne sais pas encore qu'elle sera ma décision finale.
Cependant le jeu pourrait sans doute intéresser certains d'entre vous, d'autant qu'il n'entre pas en concurrence avec Ogame, donc cela ne nuira pas à l'alliance de s'inscrire sur un tel jeu. Gabu m'a donc autorisé à faire un peu de pub ici.

Dans ce jeu, vous incarnez un citoyen d'un des pays du monde (y a 70 nations représentées si je ne dis pas de bêtise). Tous les jours vous vous entrainez pour gagner en force, vous travaillez pour produire les différents objets du jeu (nourriture, arme, maison, hôpital, système de défense) et vous vous battez pour défendre votre pays ou vos alliés.
Différentes carrières s'offrent à vous:
- militaire si vous choisissez de combattre autant que possible
- économique si vous décidez de construire un maximum d'entreprises
- journalistique si vous aimez rédiger des articles
- politique, si vous décidez d'intégrer le congrès ou le gouvernement (élu chaque mois)
Bien sur vous pouvez cumuler les carrières et toucher un peu à tout.

L'intérêt principal du jeu réside dans son aspect communautaire. Contrairement à la plupart des jeux ou c'est chacun pour soi et ou le joueur en tête du classement est considéré comme le meilleur, ici il faut travailler ensemble. Concernant la France, nous avons la meilleur unité militaire à l'heure actuelle, et nous sommes en guerre contre le pays le plus fort du jeu à l'heure actuelle, la Serbie. Cependant, nous avons de très bons alliés comme la Turquie, la Georgie ou encore l'Allemagne qui nous aide, pendant qu'un pays comme l'Ukraine tient occupé le Japon, allié de la Serbie. Le gouvernement français réalise des prêts pour aider les joueurs français à se développer plus vite, ou distribue de la nourriture et des armes pour les rush de fin de bataille ou des dizaines de joueurs tapent en même temps.

Si ces quelques lignes ont réussi à attirer votre curiosité, n'hésitez pas à l'essayer, le jeu peut paraître compliqué à première vue mais une fois qu'on a compris les bases il ne prend vraiment pas beaucoup de temps par jour, et je vous donnerai des conseils pour bien démarrer (et un peu de nourriture aussi):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un joueur de notre communauté a réalisé une vidéo de présentation du jeu, cela pourra également vous aider à comprendre les bases et vous donner envie de tester:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
eRevollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBOTICS :: ESPACE PUBLIC :: A la rencontre de l'IA!-
Sauter vers: