ROBOTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ROBOTICS de l'univers Nusakan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fast and Furious Recycleurs ?

Aller en bas 
+7
vergil
Darkpower
Nao
Mando
Blitz_
Santo
Teubgun
11 participants
AuteurMessage
Teubgun
ABCED?
ABCED?
Teubgun


Messages : 109

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:57

Une petite question me taraude l'esprit depuis que j'ai appris qu'il était devenu possible (depuis ma dernière expérience ogamienne) d'améliorer l'alimentation des Recycleurs : Quelqu'un peut-il me dire quelle est la vitesse de ces derniers lorsqu'ils sont munis de réacteurs à impulsion (nv 17) ? et lorsqu'ils le sont avec de la propulsion hyperespace (nv 15) ?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:08

Avec impulsion 17:
vitesse de base 17.600

Avec propulsion hyperespace 15:
vitesse de base 33.000
Revenir en haut Aller en bas
Teubgun
ABCED?
ABCED?
Teubgun


Messages : 109

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:44

Okay ! Merci Santo ! Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire (pour un futur très... très... lointain Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Blitz_
ABCED?
ABCED?
Blitz_


Messages : 122

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:55

Teubgun a écrit:
Okay ! Merci Santo ! Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire (pour un futur très... très... lointain Razz )

oui, tres tres tres tres lointain... vu le prix de ces 2 niv de technos...
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Illettré
Illettré



Messages : 32

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:54

D'ailleurs en parlant de vitesse, pour un mineur j'ai entendu parler qu'il était mieu de prendre les PT car ils vont plus vite ? Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:59

Oui les PTs vont plus vite une fois que l'impulsion 5 est débloquée
Pour information les vitesses sont de:

20.000 pour les PTs
7.500 pour les GTs
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Illettré
Illettré



Messages : 32

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:04

D'accord, donc mieu vaut pour un mineur faire que du PT et que je débloque impulsion 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:05

Après tu as le total des soutes. Pour obtenir le même volume de transport il te faudra plus de PT que de GT.
Donc à toi de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Illettré
Illettré



Messages : 32

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:13

Ouais ^^' je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:45

Les gts restent plus rentables en termes de Coûts/Capacité de frêt. Les Pts sont pratiques pour les pillages et les Gts pour le ghost de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz_
ABCED?
ABCED?
Blitz_


Messages : 122

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:47

Nao a raison.

Si tu veux juste ghoster tes ressources les GT sont mieux

Si tu veux piller de l inactif (ou de l actif sans defense) les Pt sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Darkpower
Narrateur
Narrateur
Darkpower


Messages : 230

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:21

Si je regarde cela je veux avoir mes speed à 6/17/0
Pour la première fois je ne veux pas augmenter la thechnologie propulsion hyperespace! xD
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
vergil


Messages : 564

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:59

Le plus rentable pour un mineur sont les pt pour les petit transfert de ressources durant la journée car leur grande vitesse est meilleur pour un début d univers pour la suite quand les mines coûteront de milliards les gt prendrons leur places

Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Moon Creator
Moon Creator
Rufus


Messages : 514

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:09

Petites questions :
Est-ce que les GTs peuvent prendre la tech impulsion ?
Et est-ce que les PTs et les GTs peuvent prendre la tech hyperE ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:19

Non et non^^
Revenir en haut Aller en bas
affirma
ABCED?
ABCED?
affirma


Messages : 142

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:05

Malheureusement, les gt sont condamnés à la lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Moon Creator
Moon Creator
Rufus


Messages : 514

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:23

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
vergil


Messages : 564

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:24

mais bon c est a essayé plus tard quand l univers serra plus calme de faire de pt pour transporter les ressources car maintenant j ai un peut de mal a l idée de faire 1000 pt pour transporter les ressources entre les planètes
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Moon Creator
Moon Creator
Rufus


Messages : 514

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:38

vergil a écrit:
mais bon c est a essayé plus tard quand l univers serra plus calme de faire de pt pour transporter les ressources car maintenant j ai un peut de mal a l idée de faire 1000 pt pour transporter les ressources entre les planètes

C'est là le dilemme pour moi à choisir entre GTs et PTs, j'en ai 600 par colos, je ne compte pas monter plus haut pour le moment mais ca devient rentable en CDR...
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
vergil


Messages : 564

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:47

Malheureusement je peut pas faire de pt pour le moment a cause de ma localisation en full g3 je me fais sonder 15 fois par jours on veux ma peau

J espère dans 1 mois me mettre en full pt pour gagner du temps sur le transport de ressources car mettre plus 1h pour transporter les ressources a 2 systèmes solaires d intervalles je trouve sa lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph
Narrateur
Narrateur



Messages : 280

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:26

Pareil full gt ..
Revenir en haut Aller en bas
affirma
ABCED?
ABCED?
affirma


Messages : 142

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:01

C'est chiant hein? Moi c'est minimum 1h pour passer un systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Dornius
Illettré
Illettré



Messages : 35

Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:28

1k7 GT, pour du stockage et transport brut, c'est bien pratique la lenteur, avec une vitesse 10% sa consomme peu en plus . pour le reste échange et attaque les PT font mieux l'affaire surtout quand c'est des livraison en galaxie autre que sont point de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast and Furious Recycleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious Recycleurs ?   Fast and Furious Recycleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and Furious Recycleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBOTICS :: ESPACE PUBLIC :: A la rencontre de l'IA!-
Sauter vers: