ROBOTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ROBOTICS de l'univers Nusakan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toute la musique qu'on aime !

Aller en bas 
+8
Hirozen
MightyMouseDex
Tsuk
Blitz_
alterN
Nainterdit
Santo
Glamshyr
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:18

Salut les copains !

La musique faisant partie intégrante de mon quotidien (si je n'ai pas ma dose de 3h d'écoute par jour je ne dors pas, c'est pire que du café :p ), je me dis qu'un thread où chacun partage sa musique du moment, ses coups de coeurs, etc... Tout en ajoutant des anecdotes (s'il y en a évidement), ça peut être sympa !

Je commence avec Slipknot. Je connais ce groupe depuis le collège, mais je n'ai jamais réellement apprécié l'écouter. Ce n'est que l'année dernière, au Hellfest, que j'ai redécouvert ce groupe, et notamment sur cette chanson : Before I Forget, où j'ai pris une grosse claque. Je me suis lâché comme un taré, l'ambiance était folle, incroyable, c'était vraiment génial pour la première soirée de concerts !


Et vous, vous avez des anecdotes à raconter par rapport à certaines musiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:22

mmhhhh
moi je vais partager une musique, enfin un concert de dubinc, j'ai tellement hâte d'aller les voir en festival
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit
Narrateur
Narrateur
Nainterdit


Messages : 263

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:28

une de mes préférées



et le concert complet pour ceux que ça interesse

Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:37

Dub Inc, vu au Boeufka c'était sympa en live même si je ne suis pas trop fan du genre :p

Metallica... Grand nom attendu au Hellfest, peut-être en 2017 ? Vu qu'ils enregistrent leur nouvel album cette année, potentiellement une nouvelle tournée l'année prochaine donc :p Ce serait magnifique !

Je vous propose un petit Eluveitie, sûrement l'un des groupes que j'affectionne le plus (on est descendu à bordeaux avec mon meilleur ami juste pour les voir en concert, on est rentré aussitôt après durant la nuit c'était marrant Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
alterN
ABCED?
ABCED?
alterN


Messages : 150

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:14

Pas un grand fan de Metallica ni de Slipknot pour ma part :p
Par contre j'adore Corey Taylor en particulier pour ça :

Sinon préparez-vous à manger du Dave Grohl et du Slash à la pelle (tous leurs projets respectifs) ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:39

Parce que c'est un grand classique,
Parce que c'est The Queen,
Parce que Freddie Mercury.
Revenir en haut Aller en bas
alterN
ABCED?
ABCED?
alterN


Messages : 150

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:52

T'as oublié "Parce que la meilleure de Queen c'est I Want It All" Very Happy

Sinon voilà mon morceau du matin qui réveille bien Very Happy (n plus on voit Lemmy au début <3)
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:18

Airbourne c'est sympa en live aussi Smile

Petite découverte musicale sur Spotify il y a deux-trois semaines de ça maintenant :

Revenir en haut Aller en bas
alterN
ABCED?
ABCED?
alterN


Messages : 150

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:27

ça fait un poil trop green day/blink-182/sum 41 pour moi ahah :p mais y'a qqch qui me plait dans ce son j'vais quand même creuser un peu merci Very Happy
et ouai il parait que Airbourne est vraiment cool en live ^^

ma petite découverte spotify perso c'était :
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:55

Sympa, je n'écouterai pas tout le temps mais ça passe.

Rien à dire dessus, mais on se délire dessus avec un collègue. x)
Revenir en haut Aller en bas
alterN
ABCED?
ABCED?
alterN


Messages : 150

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:21

t'es parti trop loin pour moi là Very Happy mais j'ai regardé en entier au final x)

plus sérieusement y'a ça aussi sinon :


Deep Purple les ont notamment pris pour leurs premières parties en Europe ^^
L'un de mes coups de coeur 2015 avec Ghost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:10

bon, recentrons-nous un peu dans le vif du sujet ! Very Happy

En voyant le commentaire d'un ami sur facebook avec la citation suivante : "Si au royaume des aveugles les borgnes sont rois, au commande des majors les sourds font la loi". J'ai eu envie de me réécouter le groupe La Phaze, un groupe bien sympa que je vous conseille !


Plus d'occasion pour les voir en concert, ils ont arrêté il y a de ça 3 ou 4 ans maintenant (et ça envoyait du lourd sur scène !)
Revenir en haut Aller en bas
Blitz_
ABCED?
ABCED?
Blitz_


Messages : 122

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:33

pas mal... j aime bien K. Arkana et je vois que La Phaze sont sur spotify je vais pouvoir écouter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:34

K Arkana a un style que j'aime bien, j'en écoute très peu, mais ça reste audible et appréciable (à petite dose tout de même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Blitz_
ABCED?
ABCED?
Blitz_


Messages : 122

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:44

ses textes sont pas débiles... et pour rebondir sur la phrase à propos des majors, c´est tout le système qui est pourri par le pognon...
Quand tu vois toutes ces emissions de merde (nouvelle star, the voice...) qui marchent aussi bien dans plein de pays occidentaux... c est vraiment moche...
J´t´leur mettrais des baffes à tous ceux qui s y presentent, tous ceux qui regardent, ceux qui votent (appels/sms).
Et faut bien se dire que si c etait pas rentable ce genre de programme, y aurait pas de producteur interessé pour y mettre du pognon...

ca s applique aussi au cinema... (de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:14

Je ne partirai pas en débat là dessus, mais je pense que tu comprends très bien pourquoi je ne regarde pas la télé (ou du moins, très rarement, pour un film spécifique ou un dessin animé ^^).

Retournons au vif du sujet ! Very Happy

Étant un éternel passionné par la culture Japonaise, ses ouvrages, ses cultures, ses coutumes, ses artistes, etc... Je tenais à partager avec vous un premier morceau Japonais : Rockin'out de Spyair. Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsuk
Narrateur
Narrateur
Tsuk


Messages : 206

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:38




<3
Revenir en haut Aller en bas
alterN
ABCED?
ABCED?
alterN


Messages : 150

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:19

bouuuuuh metallica Very Happy
nan je troll parce que je suis pas trop fan mais y'a quelques morceaux très cools Smile par contre je ne supporte absolument aucun des membres :p

dave grohl + lemmy = <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(dédicace à mes potes qui me disaient que mon dieu vivant dave grohl pouvait pas faire de heavy metal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:27



Découvert sur Spotify, j'aime bien l'instru et la voix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alterN
ABCED?
ABCED?
alterN


Messages : 150

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:35

hmm j'suis pas mega fan pour le coup, la construction et le son sont trop propres (tu me diras ça fait pareil quand je compose xD)


groupe français que j'ai découvert y'a peu de temps et qui envoie vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:35

Ah tu composes ? Dans quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
alterN
ABCED?
ABCED?
alterN


Messages : 150

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:38

ça fait 2 mois qu'on essaye de monter un groupe sur grenoble, plutôt dans un style brit rock, du style the kooks, artic monkeys ou alors du rock us style the strokes Smile des trucs un poil sautillants, pas forcément ce qu'on écoute avec mon collègue mais c'est très cool à jouer en fait
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:39

The kooks, j'adore celle-ci personnellement :

Revenir en haut Aller en bas
alterN
ABCED?
ABCED?
alterN


Messages : 150

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:41

je connais pas trop je découvre peu à peu sur spotify en fait :p
mais ça donne la pêche et le sourire et c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:07


Rien à dire, du Led Zep' quoi, très agréable au réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la musique qu'on aime ! Empty
MessageSujet: Re: Toute la musique qu'on aime !   Toute la musique qu'on aime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la musique qu'on aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBOTICS :: ESPACE PUBLIC :: A la rencontre de l'IA!-
Sauter vers: