ROBOTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ROBOTICS de l'univers Nusakan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 o10c / Jeu en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morbac




Messages : 2

o10c / Jeu en ligne Empty
MessageSujet: o10c / Jeu en ligne   o10c / Jeu en ligne Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:07

Bonjour,

Ancien joueur de l'uni 15 Ogame et joueur sur Ogame rétro, je viens ici pour vous vous présenter o10c.

Même chose qu'Ogame mais avec des vitesses x10, x15. Ni trop rapide ni trop lent, juste ce qu'il faut pour rapidement commencer à y prendre plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un nouvel univers ouvrira ses portes le 8 Juillet.

Deux univers sont en service: Jupiter et Infinity. Pour ceux qui s'inscriront sur ceux-ci pour tester le jeu, une pack de ressources et bonus vous sera offert par le staff. Pour cela, il suffira de faire un ticket support avec mention inscription ogame BC.

N'hésitez pas à venir essayer ou à me poser vos questions, je repasserai y répondre.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alamma
ABCED?
ABCED?
Alamma


Messages : 107

o10c / Jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: o10c / Jeu en ligne   o10c / Jeu en ligne Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:50

Jeu mort, sans activité, bien pour y jouer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Morbac




Messages : 2

o10c / Jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: o10c / Jeu en ligne   o10c / Jeu en ligne Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:03

Pas tout à fait non.

Mort sur le plus vieil uni je suis daccord. D'ou la création d'un nouvel univers et la fusion des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Moon Creator
Moon Creator
Rufus


Messages : 514

o10c / Jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: o10c / Jeu en ligne   o10c / Jeu en ligne Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:23

C'est nul quand même, j'y ai joué 3 jours ça m'a gavé j'ai laissé tourner le compte en inactif !

Vitesse de jeu trop élevé et moins d'enjeu, démotivant a la longue et beaucoup moins intéressant.

Publicité inutile pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
vergil


Messages : 564

o10c / Jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: o10c / Jeu en ligne   o10c / Jeu en ligne Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:07

j ai déjà jouer a se genre d univers exemple univers vitesse *100 ou ogame speed war version 1e t 2 pendant 1 mois alors c est vitesse *10000 et 50000 rigolo un temps d avoir nanites 26 des mines de métal niveau 72 mais vite barbant a cause de la communauté inexistant et du fait que c est une copies conforme d ogame version joueur stresser d attendre qui déteste attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o10c / Jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: o10c / Jeu en ligne   o10c / Jeu en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o10c / Jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBOTICS :: ESPACE PUBLIC :: A la rencontre de l'IA!-
Sauter vers: