ROBOTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ROBOTICS de l'univers Nusakan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alhstar le cyborg 1.0

Aller en bas 
+6
I Love Frotti
Coin_Coin
Rufus
Alamma
Zeleph
Ahlstar
10 participants
AuteurMessage
Ahlstar

Ahlstar


Messages : 9

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:43

------------------Présentation----------------------------


Moi, c'est Jean, 27 ans et ingé dev. Mon speudo IG est pour l'instant Alhstar (je risque de changé ^^).
Je me situe autour du top 350/1.9M points (ex top 150 puis IRL chargé). Je suis raideur et j'aime les fleurs.


------------------Expérience------------------------------

J'ai une bonne expérience sur Ogame, plusieurs fois top 200 sur plusieurs uni (Nekkar, Pegasus). Je suis de nature très prudente sur ce jeu.
Je fais très attention sur mes raids (je suis du genre à cheecker toutes les colos pour guetter le moindre signe d'activité ^^).
J'ai joué en général 1 an et demi par unis...
Mes techniques sont nombreuses,...
Décalage de raids, phalange, inter pds... Bref, je possède la panoplie du raideur de base. Je ne vais pas jusqu'à cheecker les retour de cdr (car c'est long).
Mon temps de jeu peu varié entre 1 et 5 heures par jours ^^.


-----------------RP----------------------------------------

Connexion biomoléculaire en route...
Scan des composant...
Mise à jour système...
Système opérationel...


En l'an 2031, après une période de gestation cybernétique, Alhstar se reveilla.
Sa mise en veille prolongée avait un peu rouillé ses articulations mécaniques. Son empire coloniale avait
quelque peu perdu de sa superbe, ses vaisseaux etaient emplies de poussière spatiale mais ils deumeuraient encore en parfait état de marche.

Scan coalition...
Coalition defaillante...


Les affinités cybernétiques qu'il entrenait avec ses compères TAX avaient disparue.
Ils entrèrent eux mêmes dans une période de veille prolongée.
Malgrè quelque indicateurs defaillants, Alhstar garda en mémoire interne ses instants de gloire.
Son système tremblait d'excitation comme si il était presque humain. C'est surement due a son intelligence artificielle très avancée.
Sa motivation était à tout épreuve, il se mis alors à la recherche d'une coalition cybernétique digne de ce mom.


Recherche alliance...
Critères de recherche: Select * from Nusakan.Alliance where type in ('Cyborg','Robot') and Battle Streng >= strong
Recherche terminée...
ROBOTICS selected...


Robotics était le seul résultat de sa recherche. Sa force était très appréciable. Alhstar n'avait pas le droit à l'erreur.
C'est à lui maintenant de montrer sa détermination sans faille et de montrer tout son potentiel de progression.
Son système est evolutif à souhait, tout ses composants peuvent être améliorés.

----------------Test Turing----------------------------


RP: Nous sommes des robots, ce qui veut dire que nous sommes immortels en comparaisons aux êtres vivants; tant bien que l'univers soit suffisamment stable pour maintenir la matière dans l'état que nous la connaissons.

Au cours de bataille nous pouvons nous affaiblir mais jamais nous ne mourront. La reconstruction peut être longue mais nos mines sont là pour nous maintenir en vie.
La productions de matière est une source intarissable. Seulement une supernova détruisant l'univers peut tout faire disparaître.

HRP: Le progrès est nécessaire pour survivre dans cette univers.

L'évolution des composants cybernétique va à une vitesse folle depuis pluseirs décénies. Afin de garder nos systèmes à jour, nous devons sans cesse évoluer afin de nous preserver de la concurence.

Revenir en haut Aller en bas
Zeleph
Narrateur
Narrateur



Messages : 280

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:55

Salut jolis présentation, tu étais dans quel ally dans pégasus vu que j'y étais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alamma
ABCED?
ABCED?
Alamma


Messages : 107

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:21

Intéressant, Bon classement militaire et candidature soignée.


Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton choix de la ROBOTICS ? En temps que raideur tu vois qui post RC forum et tu dois savoir que nous ne faisons pas partie d'une élite militaire.


Je vois aussi que le mois de juillet a été plutôt calme en terme d'activité, précédé d'un RC que je suppose gagné le 23 Juin (+170K pts militaire détruit / +50K pts militaire perdu / +7K honorifique). Mauvaise Renta ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahlstar

Ahlstar


Messages : 9

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:54

J'étais chez les N1. Une belle alliance Very Happy
Disons que je suis un petit raideur, j'ai pas une énorme flotte et mon classement est assez reculé maintenant. Je compte miner.
J'ai MV suite à un IRL chargé.
Pourquoi vous?
Parce que vous êtes bien classé et je suis dans votre moyenne. Wink
Mauvaise renta?
Non j'ai hoffé, et je me suis fais rasé une colo dans la nuit avec de la flotte dessus (10 ou 15k PM dessus). Je me suis endormis Sad. Mais ma flotte principale reste intacte
Revenir en haut Aller en bas
Zeleph
Narrateur
Narrateur



Messages : 280

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:34

Oh une ally de mineur ^^, moi j'étais dans la même ally que shuya qui étais durex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Moon Creator
Moon Creator
Rufus


Messages : 514

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:48

Salut a toi, belle candidature en effet !

Je vois In Game que tu n'est pas dans une alliance en effet, étais-tu dans une alliance précédemment ? Et si oui, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Coin_Coin
ABCED?
ABCED?



Messages : 133

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:59

Salut Smile

Bienvenu chez les Robotics !

En tout cas belle présentation, même question que les coupains, quelle ally par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahlstar

Ahlstar


Messages : 9

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:33

J'étais chez les TAX mais elle a coulé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coin_Coin
ABCED?
ABCED?



Messages : 133

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:36

oK !
TAX c'était pas l'alliance mineur des CASH ? j'ai cru remarqué qu'il y avait un forum en commun
Revenir en haut Aller en bas
Ahlstar

Ahlstar


Messages : 9

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:06

Si mais ça c'était avant. Elle n'existe quasiment plus cette partie. Tout le monde est parti.
Revenir en haut Aller en bas
I Love Frotti
ABCED?
ABCED?
I Love Frotti


Messages : 156

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:33

Bienvenue !

Classement simpas et bel effort de présentation.

Un raideur pourrait redynamiser la partie RC de notre forum je pense.

Peux tu raider en G4 - G5 ? (Copain ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
vergil


Messages : 564

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:41

Bienvenue

Tres belle prestation
Il y a de l envie derrière les lignes sa fait plaisir

On va lancé un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Illettré
Illettré
spyko


Messages : 52

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:26

"le commentaire le plus court de toute l'histoire des cyborgs "


+1


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fud
Illettré
Illettré
Fud


Messages : 51

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:45

Bienvenue sur le forum Smile
Merde pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahlstar

Ahlstar


Messages : 9

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:06

Cool ta signature vergil. One punch man ça claque Very Happy
Merci pour les encouragements Wink
EDIT: Mon avatar te plait? ^^
Franchement ce manga est vraiment une claque. Un bon vent de fraîcheur surtout...
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
vergil


Messages : 564

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:34

L avatar est cool
Pour le manga j adore
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
vergil


Messages : 564

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:00

bon en vue du vote en interne on peut dire que tu es un nouveau membre de la famille Robotics
Revenir en haut Aller en bas
habelard
Illettré
Illettré



Messages : 71

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:31

Bienvenu à toi.

Je n'ai pas eu l'occasion de te complimenter sur ton très bon post RP. Ca fait plaisir de voir autant d'investissement pour une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlstar

Ahlstar


Messages : 9

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:51

Ah merciiiii <3. Bon je postule IG alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
I Love Frotti
ABCED?
ABCED?
I Love Frotti


Messages : 156

Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:04

Bienvenue !!!

J'avais pas vue mais tu n'est pas très loin de moi en G4.

Fais attention il y a quelques lascars par la (Bender, Alkor, Ashen ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhstar le cyborg 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Alhstar le cyborg 1.0   Alhstar le cyborg 1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhstar le cyborg 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBOTICS :: ESPACE PUBLIC :: Le test de Turing-
Sauter vers: