ROBOTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ROBOTICS de l'univers Nusakan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achat de deut permanent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysander




Messages : 2

Achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Achat de deut permanent   Achat de deut permanent Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:39

Bonjour à tous,

avant de commencer je vais me présenter brièvement pour ceux qui me connaissent pas, je suis Lysander ( Selena Gomez actuellement IG) raideur à mes heures perdus top 26 avec une quinzaine de HOF à mon actif sur Nusakan.

Alors voilà, je cherche actuellement des vendeurs occasionnels de deut mais surtout des vendeurs réguliers, bien sur il y aura un pacte de non agression entre les deutiers et moi même. Je pars sur un taux initial de 2/1.4/1 mais je reste ouvert au négociation bien entendu.

Voilà, hésitez pas à me contacter IG --> Selena Gomez.

Je vous remercie d'avance, bonne journée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Moon Creator
Moon Creator
Rufus


Messages : 514

Achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut permanent   Achat de deut permanent Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:53

Salut a toi !

Pour ma part, j'achète du deuté taux 2 - 1,5 - 1 pour amplifier ma recherche ordinateur, mais libre aux membres de l'alliance de te contacter si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysander




Messages : 2

Achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut permanent   Achat de deut permanent Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:01

Comme j'ai dit mes taux sont négociables, si il faut monter à 1.5 pour trouver quelques deutiers supplémentaires je le ferais sans soucis Smile

Bon du coup je me fais pas trop d'espoir si quelqu'un de votre alliance en achète c'est normal qu'ils le vendent en priorité pour lui, je serais néanmoins présent pour récupérer les restes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
Moon Creator
Moon Creator
Rufus


Messages : 514

Achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut permanent   Achat de deut permanent Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:59

Oui, apres le PNA peut interesser certains membres, cela reste un choix individuel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vergil
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
vergil


Messages : 564

Achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut permanent   Achat de deut permanent Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:05

Tu peut contactė les membres directement si tu veux car ils sont un peut timide mais intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de deut permanent Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut permanent   Achat de deut permanent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de deut permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète cristal et deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBOTICS :: ESPACE PUBLIC :: Le troc-
Sauter vers: