ROBOTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ROBOTICS de l'univers Nusakan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)

Aller en bas 
+5
Jack
Nainterdit
Nao
Santo
Mando
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mando
Illettré
Illettré



Messages : 32

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:08

Il y a plusieurs Jack héhé je sais pas si c'est l'officiel Very Happy Je lui est fait une demande d'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT




Messages : 7

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:11

Vu qu'il possède le Rang "Tutoriel", je pense que c'est l'officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Illettré
Illettré



Messages : 43

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:23

Oh un night par ici ! Very Happy

Ig je suis Jack the Ripper
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Illettré
Illettré



Messages : 32

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:52

Yep Jack c'est bon je t'ai envoyé une demande d'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkpower
Narrateur
Narrateur
Darkpower


Messages : 230

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:12

J'ai une grosse question existentiel! Je veux faire un build baser sur les MIP et les unités utilisant l'impulsion! Donc, est-ce que je couvre tout 1 galaxie avec mes planètes ou je les met de 1 à 9 pour couvrir une petite partie de chaques galaxies? Ou je peux mettre 2 ou 3 planètes par galaxy et attendre de débloquer les autres galaxies plus tard? Grosse décision xD
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:51

Je ne suis pas un habitué des comptes mippeur mais je dirai qu'il faut partir sur une base de mineur/deutier en positionnant la casi totalité de tes planètes ensemble.
Ne pas négliger la prod de deut car ce type de compte consomme bcp.
Ensuite conserver 2 colo de libres afin de te positionner à portée de ta cible. Monter les silos + nanites et envoyer la sauce.
En attendant une cible. Cacher tes ressources en faisant voler de lune à lune en stationner grâce à ta flotte de gt
Revenir en haut Aller en bas
Darkpower
Narrateur
Narrateur
Darkpower


Messages : 230

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:06

Parfait et dans quel Galaxy que je devrais me concentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:12

Alors la, bonne question.
Il paraît que la g7 est plutôt calme
Revenir en haut Aller en bas
Darkpower
Narrateur
Narrateur
Darkpower


Messages : 230

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:25

Non je chercheais plutôt l'endroit la grosse guerre se trouve et m'installer pas loing des bordures, mais assez proche pour que je puisse MIPper les gros bunker! Je ne compte pas augmenter la propulsion hyperespace, je veux être Full impulsion pour avoir plus de range avec mes MIP! Pour l'instant je suis en galaxy 4
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Illettré
Illettré



Messages : 32

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:47

Yo les gars, je suis en train de me faire mes défenses sur mes planètes et je me demandais quel ratio était le meilleur pour optimiser celle-ci et ne pas être rentable pour le mec qui m'attaque surtout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gabu
Admin
Gabu


Messages : 884

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:17

J'essaye d'utiliser cette formule sur cette uni':

LM + ALLé = 10xALLo = 100xPlasma
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Illettré
Illettré



Messages : 32

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:14

Tu ne met pas de canon gauss dans ta compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabu
Admin
Gabu


Messages : 884

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:17

J'en ai construit car je n'avais pas encore le plasma. Sinon je ne compte pas en faire plus que ce j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:19

J'utilise actuellement 500 lm / 500 llé / 100 Llo / 10 Plasmas
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Illettré
Illettré



Messages : 32

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:46

D'accord merci les gars pour vos retours, je trouve ça étonnant que vous n'utilisiez pas de Gauss ^^ et Nao tu stop la jusque pour tes def ou tu utilise ce ratio en continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpower
Narrateur
Narrateur
Darkpower


Messages : 230

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:04

Et si je veux just une petite défense sur chaques planètes pour tenter de disuader mon adversaire, mais sans trop mettre de ressources!??
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:07

C'est la defense que j'ai actuellement. Suffisante pour une journée de production et les sats/gts a quai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)   Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour un noob débutant ! (#moi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBOTICS :: ESPACE PUBLIC :: A la rencontre de l'IA!-
Sauter vers: