ROBOTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ROBOTICS de l'univers Nusakan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 discussions en tout genre

Aller en bas 
+7
Gabu
Teubgun
alterN
Nao
Hirozen
Glamshyr
Santo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:50

Parce que je me suis aperçu que, sans forcement le vouloir, nous floodions pas mal certains sujets en restant dans la discussion autour d'ogame, je vous propose de rassembler cela ici. Afin de laisser les sujets des évolutions d'empire et autres, un peu plus propre on va dire Wink


Nous parlions des expéditions et du coût en cristal des PTs ^^

Pour dire que, les expé c'est cheat quand on a de la chance, donc pas hirozen Very Happy
et pour les PTs, j'sais pas trop j'men rend pas compte, mes colos sont autonomes donc aucun transfert et aucune interaction entre elles (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:53

Je pense qu'on peut laisser ce genre de débat sur les topics d'où ils naissent. Après, rien n'empêche de débattre de certains points du jeu ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Hirozen
Empereur
Empereur
Hirozen


Messages : 526

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:59

J'ai un peut plus de chance sur le recyclage Laughing

Vos recycleurs (2) ont une capacité totale de 40.000. 31.500 unités de métal et 34.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [2:483:8]. Vous avez récolté 20.000 unités de métal et 20.000 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:00

Me maque que les cyclos pour le tuto, mais ça viendra après, j'en ai pas forcément besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:02

ben pas forcement besoin certes, mais perso quand les raideurs bourrins sont passés, y avait pas de cyclos encore dans mon secteur
du coup je me suis fait bien plaisir

et je ramasse l'AM en position 17 quand elle se présente aussi, ça me permet de ghost au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hirozen
Empereur
Empereur
Hirozen


Messages : 526

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:03

Tu gagnes combien d'AM comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:05

3.137 dans les deux
rajoute à ça le pillage que je fait sur les cdr restant un peu partout, finalement ça vaut le coup et comme j'ai une techno ordi à 5 donc j'ai 6 slots ça passe.
2 expéditions
3 recyclages
et 1 slot de libre pour évacuer en cas d'attaque non retiré
Revenir en haut Aller en bas
Hirozen
Empereur
Empereur
Hirozen


Messages : 526

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:07

Haaa c'estl a techno ordi qu'ils faut monter ! J'ai que 2 slots la x)
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:12

oui
la formule c'est le niveau de ta technologie ordinateur +1 et tu as le nbre de slots que tu peux avoir
Revenir en haut Aller en bas
Hirozen
Empereur
Empereur
Hirozen


Messages : 526

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:14

Oui je vient de voir ça merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:18

APrès, tu peux utiliser l'amiral pour te mettre +2 slots (et possibilité d'avoir le taux de fuite en ratio 3:1 qui est bien marrant pour faire rager Very Happy), Et possible d'en rajouter un 3e si tu prends le full officier. Mais bon, c'pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:22

le soucis c'est que commencer avec ça c'est le risque de s'habituer et de vouloir l'avoir en perma
bon après chacun fait comme il le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:08

Mais genre ils ont déjà débloqués les recycleurs! XD

Edit: ah mais en fait je les ai aussi sans le remarquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:35

Mdr. Aujourd'hui j'passe les croiseurs c'est décidé (enfin quand mes gt qui ont le deut désigneront se poser sur la planète)

Et ouais moi les recyclos ça fait quelques petits jours. Tres rentable
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:03

Lorsque mes gts seront arrivés je lance astro 7!
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:46

astro 6 + impulsion 4 et j'vais monter aussi l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Hirozen
Empereur
Empereur
Hirozen


Messages : 526

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:16

J'ai débloqué les croiseurs hier soir et la je vais coloniser ma 3 éme planète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:32

Allez on y croit pour avoir de belles cases !
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:20

C'est good ça, en moins de 24h j'aurai récupéré ma PM décolonisée ! Et j'ai bien fait, j'ai colo une 243 cases à la place ! Very Happy J'up un peu les mines et direction l'astro 4 + 5 :p
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:24

nouvelle colo en position 11 --> 192 cases.
ma pm sera en position centrale mais j'sais pas encore en quelle G :/
De toute façon je me laisse encore un peu de temps, j'ai fini les technos "utiles" sur ma pm actuelle, j'vais pouvoir la virer sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
alterN
ABCED?
ABCED?
alterN


Messages : 150

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:54

ouch 169 cases ma 1ère colo j'suis deg x)
bon bah on est parti pour abandonner x)
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:22

ouaaaaa ça pique en effet aussi bas.
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hirozen
Empereur
Empereur
Hirozen


Messages : 526

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:29

Moi c'est ma planète mère qui fait que 188 :/
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:37

Toutes les planètes mères sur cet univers font 188 cases. Une PM basique fait 163 cases, mais depuis plusieurs années, des univers apparaissent (quasiment tous) avec un bonus de 25 cases (sur la PM uniquement).

De ce que j'ai compris, avec la nouvelle version ( la 6.15), et comme on peut le voir sur Nusakan justement, il y a possibilité d'avoir un bonus (permanent, donc à chaque colonisation sur l'univers en question) de 25 cases.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:46

Aie dommage le 169 cases, surtout que c'est gênant quand on rate sa première colo, ça ralenti la progression :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBOTICS :: ESPACE PUBLIC :: A la rencontre de l'IA!-
Sauter vers: