ROBOTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance ROBOTICS de l'univers Nusakan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 discussions en tout genre

Aller en bas 
+7
Gabu
Teubgun
alterN
Nao
Hirozen
Glamshyr
Santo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hirozen
Empereur
Empereur
Hirozen


Messages : 526

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:29

Un luneur ? Enfaîte je ne sais pas a quoi sert a Lune ^^. Gibus en a une a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Blitz_
ABCED?
ABCED?
Blitz_


Messages : 122

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:44

non, pas deja...

j ai vérifié, c est pas parcequ il a nommé sa planete: free lune...quelque chose, que c est une lune...
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:49

En soit, me faudra juste une lune (même en 1% ^^), pour ghoster tranquilou plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:58

Une lune a un gros avantage: On ne peut pas la phalanger!

Kesako? La Phalange est un bâtiment que l'on peut construire sur une lune et qui permet de "scanner" une planète pour voir les flottes qui y arrivent. Pratique pour intercepter quelqu'un!

C'est pour cela du coup que le ne ghost JAMAIS, à moins qu'on ai pas de lune, sur une planète! En ghostant sur Lune et/ou vers une Lune l'ennemi ne peut pas phalange ta lune pour voir quand est-ce que ta flotte arrive.

C'est pour ça qu'il y a les Moonbreaks, en envoyant des étoiles de la mort on peut détruire une lune et ainsi voir les flottes (Une fois une lune détruite la flotte est dirigée vers la planète) qui arrivaient sur la lune et ainsi l'intercepter et la recycler!
Revenir en haut Aller en bas
Hirozen
Empereur
Empereur
Hirozen


Messages : 526

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:21

Merci pour les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:23

Nao a écrit:
En ghostant sur Lune et/ou vers une Lune l'ennemi ne peut pas phalange ta lune pour voir quand est-ce que ta flotte arrive.
Tu phalange les planètes du joueur, si sa flotte part de sa planète, tu la verras forcément à la phalange, que ce soit vers un CDR ou une lune !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuk
Narrateur
Narrateur
Tsuk


Messages : 206

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:27

Question con : j'envoie ma flotte en ghost de Lune A vers Planète B.

si un ennemi phalange Planète B, est-ce qu'il aura accès aux infos de la flotte en provenance de Lune A ?
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:37

Oui, si la flotte se dirige SUR la planète. Si elle est sur le cdr ou sur sa lune (si la planète en a une), tu es "invisible" à la phalange
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:10

Oui je parlais de Lune-Lune, si la flotte part ou arrive sur la planète elle peut être phalangée à part le statio de planète à lune qui est invisible!
Egalement a noter:
Le retour de stationnement (Si vous faites retour de flotte avant qu'elle puisse finir sa mission stationner) est totalement invisible, que ce soit sur planète ou lune!
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:15

Planète à lune sur la même position on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:17

Tu parles du stationner? De n'importe quelle planète à n'importe quelle lune.
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:28

Ah t'es sûr ? J'suis pas convaincu, dans mes souvenirs c'était pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:29

le statio planète-lune invisible ?
Non puisque si tu phalange la planète tu verra le mouvement.
Le seul et UNIQUE moment ou la flotte est réellement invisible à tous les scanners de phalange c'est en retour de stationner. Mais cela ne veut pas dire que votre flotte sera pour autant à l'abris Wink

Après à moins que la GF n'ai changé ces règles et dans ces cas là j'uis bon pour recommencer tout depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:30

Ah bah on est bien d'accord ! Je ne suis pas fou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:32

au pire, attendez une semaine, faite que du GT j'fait que du croiseur et on test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:32

On verra ça quand on aura des lunes :p
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:33

aux alentours de 30k points ça sera pas mal d'y réfléchir j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:33

Ouais, ce sera le bon moment en terme de temps/classement.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:35

T'es sûr qu'on voit le Statio planète-lune (partant de la planète) si on phalange la planète? Normalement on ne devrait pas la voir, pourquoi est-ce qu'on verrai l'heure d'arrivée sur la lune en scannant la planète?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:36

Faudra tester mais cela m'étonnerai quand même. Dans ce cas là les ghosts vont être très simple à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:37

Tu vois la destination, avec la durée de trajet restant, t'as juste à espionner le mec, prendre ses technos et simuler, tu obtiens tous les pourcentages, tu te cales "facilement" après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:38

ouais facilement ça reste encore à faire ^^
mais bon avec tous les simulateurs de maintenant, ce n'est pas comme ya 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Mineur Fou
Mineur Fou
Nao


Messages : 614

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:39

Tu vois la destination en phalange SI cette même flotte revient sur la planète or ce n'est pas le cas du statio. (Je parle de statio normal et pas de statio chez un allié)
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Dragon Suprême
Dragon Suprême
Santo


Messages : 930

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:40

J'ai testé sur un private et effectivement le départ du statio tu t'assois dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr
Et le prochain rang c'est quoi?
Et le prochain rang c'est quoi?
Glamshyr


Messages : 488

discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:40

On fera le test ce weekend santo, j'ai un compte lune sur wasat à coté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions en tout genre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussions en tout genre   discussions en tout genre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions en tout genre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBOTICS :: ESPACE PUBLIC :: A la rencontre de l'IA!-
Sauter vers: